After recrutement EDF / Le Bugey

Lance ta carrière au sein du Groupe EDF

Tu seras bientôt diplômé(e) et tu cherches un CDI pour l’automne 2024 ?

Participe à l’After Recrutement de l’organisme de formation technique du Groupe EDF

📅  mercredi 10 avril 2024 à 18h

📍 Campus de formation technique du Bugey (01)

🚌 Transport offert au départ de Lyon

🎓 Tu termines tes études cette année ?

Tu es sur le point de décrocher ton diplôme et cherches une opportunité en CDI dès l'automne 2024 ? Découvre un métier qui combine expertise technique et engagement humain avec le Groupe EDF !

Il y a des postes à pourvoir dans toute la France.

📅 Un évènement de job dating pas comme les autres

Propulseo s’associe à l'UFPI (EDF) pour t'ouvrir les portes d'une occasion rare : un évènement de recrutement pas comme les autres.

En tant que membre de la communauté Propulseo tu bénéficies d’un accès privilégié à cette opportunité.

Voici pourquoi en profiter :

🔗
📅 Mercredi 10 avril 2024 à 18h

📍Campus de formation technique du Bugey, St Vulbas (01)

🚌 Transport pris en charge : un bus est prévu au départ de Lyon pour faciliter ta venue !

Booste ton début de carrière

👉 Une occasion unique de te démarquer

Tu vas pouvoir échanger avec des professionnels dans un cadre convivial et découvrir les coulisses d'une carrière au sein de l’unité de formation du groupe EDF.

👉 Un cadre d’exception près de la centrale nucléaire du Bugey

Cet évènement est une chance d’accéder à un réseau précieux et de découvrir un grand groupe industriel de l’intérieur.

🚀 Postes à pourvoir

L’UFPI recherche des ingénieur(e)s passionné(e)s par les métiers techniques (nucléaire, mécanique, automatisme, électricité, etc.) et désireux de partager leur savoir.

🎤 Alexandre, formateur pour les métiers de l’hydraulique

🎤 Maxime, ingénieur formateur concepteur en robinetterie

💡 Attention : il ne s’agit pas d’un évènement multi-entités et multi-métiers d’EDF. Seuls des postes de formateurs seront proposés ; il y en a à pourvoir dans toute la France !

📝 Prépare ton CV

Des entretiens seront organisés sur place.

Viens rencontrer les équipes et présente-toi avec ton CV à jour !

🔗

✅ Comment t'inscrire ?

Ne laisse pas passer cette chance !

Inscris-toi avant le 4 avril pour participer à cette journée unique.

Les participants seront présélectionnés après avoir complété le formulaire d’inscription.

🔍 À propos de l'Unité de formation technique d'EDF

Pour en savoir plus sur l’unité de formation technique d’EDF et découvrir des opportunités d’évolution passionnantes, viens les rencontrer.

Ne rate pas cette occasion de propulser ta carrière

L'after recrutement t’attend pour démarrer une carrière pleine de sens et de défis. Ils ont hâte de te rencontrer et de t’accueillir dans leurs équipes !