Landing page - Recrutements rentrée 2023

Recrutez vos futures pépites !

Accédez gratuitement aux profils de 500 jeunes talents de la communauté Propulseo à la recherche d’opportunités professionnelles.

💡
Ce service est limité aux 50 premières entreprises inscrites avant le 25 juin 2023.

Rejoignez notre communauté

🔍 Détectez vos futures recrues

500 profils rares, issus de formations d'exception sont immédiatement disponibles pour des stages, alternances et premiers emplois.

🎯 Trouvez l'adéquation parfaite

Nos profils authentiques et complets mettent en valeur notre personnalité, notre formation et nos valeurs.

De quoi garantir un coup de cœur instantané et une adéquation parfaite avec votre entreprise et vos engagements.

👋  Favorisez la diversité

Notre communauté est un véritable creuset de jeunes issus de diverses origines, cultures et horizons.

Cette diversité est notre force, car elle favorise la créativité, l'innovation et l'ouverture d'esprit.

Utile pour la jeunesse, bénéfique pour votre entreprise

icon

❝ Le vivier qu’il me manquait ❞.

Nous avons détecté Mila qui correspondait parfaitement à nos besoins pour notre programme d'apprentissage. Elle s’inscrit parfaitement dans notre secteur d'activité, et partage notre vision de l'alternance et du monde du travail en général.

La communauté dans laquelle nous avons trouvé Mila nous a apporté un sourcing de qualité et une qualification précieuse.

Nous avons pu repérer les profils prometteurs plus facilement. Pour notre entreprise, limiter le risque de se tromper a été un avantage considérable, surtout dans le domaine du digital où nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents.

German Bruno - Fondateur de Crowdybox

🏁  1, 2, 3 recrutez !

Inscrivez-vous gratuitement

Consultez à volonté plus de 500 profils et identifiez vos coups de cœur.

Recrutez les membres de notre communauté en stage, alternance ou en CDI.

N’attendez pas, édition limitée

🔒 Entre nous

Accès restreint à 50 entreprises

L’entrée dans la communauté est restreinte à une poignée d’entreprises afin de préserver la qualité des relations entre les membres.

⏱️ Durée limitée

Ce service est limité aux 50 premières entreprises inscrites.

Accédez gratuitement à notre communauté jusqu’à la rentrée de septembre 2023 (sous réserve des places disponibles).

Suivez-nous

Retrouvez nos actualités

Le Programme Propulseo®  est proposé par l'association Propulseo, association française de loi 1901, enregistrée à la préfecture du Rhône avec le N°W691104034.

Notre association agit pour prévenir la précarité étudiante, le décrochage scolaire et les inégalités d’accès à la formation.