Agitateur (<50 collaborateurs)

Rejoignez le mouvement

Ensemble, nous multiplions notre impact social.

Adhésion annuelle 1000€

image

👉  Devenez adhérent et participez à nos actions en faveur de l’égalité des chances toute l’année

image

👉  Rejoignez une communauté d’acteurs engagés (entreprises, établissements, associations, mentors…)

image

👉  (inclus sans frais) Accès au vivier de talents Propulseo pour vos prochains recrutements de juniors

*vous êtes une association ou un indépendant ? Adhésion à 500€ / an

Rejoignez le mouvement maintenant

Prochaine action :

Mission Parité

Propulsons des étudiantes pour favoriser l’égalité de représentation femmes-hommes dans vos métiers.

Démarrage imminent 🚀

Quels sont les bénéfices pour votre entreprise ?

Responsabilité sociale

Utilité prouvée : Propulseo sélectionne l’étudiant.e qui a le plus besoin d’aide, et pour qui votre contribution fera une différence considérable.

Diversité et inclusion : en soutenant l'égalité des chances dans l'enseignement supérieur, vous renforcez votre culture de diversité et d'inclusion, ce qui peut être bénéfique pour votre développement et votre performance.

Recrutement durable et inclusif

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez d’un accès illimité pendant toute l’année au vivier de candidats Propulseo (+ de 5000), dans lequel vous pourrez facilement trouver des stagiaires / alternants talentueux et déterminés. Vous pouvez consulter leurs disponibilités plusieurs mois à l’avance et ainsi les recruter rapidement avant même qu’ils ne démarrent leurs recherches.

Engagement de vos collaborateurs

Vos collaborateurs volontaires peuvent prendre part à l’aventure en tant que mentor. En les impliquant dans une cause commune, vous renforcez votre culture d'entreprise et encouragez vos collaborateurs à se sentir fiers et impliqués dans leur travail. Retour sur investissement à long terme : en investissant dans l'éducation des jeunes talents, vous réalisez un investissement à long terme en faveur de la diversité & inclusion et de l’enrichissement de vos équipes.

Suivez-nous

Retrouvez nos actualités

Le Programme Propulseo®  est proposé par l'association Propulseo, association française de loi 1901, enregistrée à la préfecture du Rhône avec le N°W691104034.

Notre association agit pour prévenir la précarité étudiante, le décrochage scolaire et les inégalités d’accès à la formation.