Le Wagon x Propulseo

Parrainez une étudiante du Wagon

Soutenons les étudiantes aujourd’hui pour assurer la parité dans nos entreprises demain.

Qui a dit qu’il n’y avait pas de femmes en informatique ?

Des centaines de candidates passionnées ont besoin de votre coup de pouce !

icon
Propulseo est un programme de parrainage permettant à des entreprises d’accélérer la réussite académique et professionnelle des étudiants 🚀

Vous pouvez les aider

Participez selon les moyens de votre entreprise

Insertion

Proposez un stage, une alternance ou un emploi.

Soutien financier

Participez au financement d’une bourse d’études.

Mentorat

Engagez-vous, ou vos collaborateurs en tant que mentor.

Vous êtes en bonne compagnie

Passez à l’action en 3 étapes

1

Rejoignez l’opération aujourd’hui en vous inscrivant ci-dessous.

2

Apportez une contribution adaptée à vos moyens, reversée à une étudiante méritante tous les mois.

3

Vous améliorez son quotidien et boostez son avenir, tout en créant une relation unique avec votre propulsée.

Utile à la société, et bénéfique pour votre entreprise

Impact RSE

Marque employeur

Recrutement inclusif

💬  Parole de propulseur

❝ Une réponse concrète à nos objectifs d’impact ❞

❝ Nous parrainons une étudiante en informatique pour faire avancer la parité à long-terme dans ce secteur.

Notre propulsée Lia est mentorée par notre directrice de l’ingénierie, qui lui faire découvrir les débouchés dans le secteur.

Au sein du groupe Faubourg nous avons à cœur de soutenir l'égalité professionnelle des hommes et des femmes, et Propulseo est un moyen concret de répondre à nos objectifs. ❞

Emmanuelle Julvez

DRH du groupe Faubourg

💬  Parole de propulsée

Djihane Étudiante ingénieure Propulsée par TeamWork

❝ Un booster de confiance pour ma carrière ❞

Être accompagnée par Teamwork m’aide à prendre davantage confiance en moi et mes capacités. Et je suis ravie de participer à un programme visant à réduire les inégalités de représentation hommes/femmes dans les métiers de la Tech.

Grace au soutien financier de Teamwork, j’ai une charge mentale en moins et j’entame cette année beaucoup plus sereinement. Encore une fois je tiens à remercier Teamwork de me faire confiance et de participer à une action pour aider les étudiantes.